Festival Vents d'Est

Le Festival Vents d'Est est de retour pour un nouveau show !
Le vendredi soir c’est le groupe de la Folie Douce Val d’Isère qui vient à nouveau faire son show sur la scène de Vents d’Est ! Le temple des soirées hivernales enflamme le festival de 18 heures à 01 heure du matin, accompagné de DJ locaux pour faire danser toute l’agglomération strasbourgeoise.

Le samedi soir c'est Soirée Licorne Open air ! En première partie, le groupe “Elsass Power”, qui laisse place à la tombée de la nuit au célèbre chanteur alsacien Robin Leon ! Cette soirée au bon goût d’Alsace se termine avec le groupe Dr Boost.
Afin de profiter dignement de cette soirée, toutes les animations qui font l’originalité du festival Vents d’Est sont de retour : lasers, feux d’artifice, restauration originale sur place et autres cocktails enflammés...

Pour finir le week-end en beauté, l’art revient de plus belle avec un spectacle exceptionnel de 200 drones, qui vont voler au rythme de notes d'exceptionnels cover bands ! Goldman, AC/DC, tout le monde peut danser sur les plus grands classiques, tout en profitant d’un spectacle hors du commun : de quoi terminer avec des étoiles dans les yeux !