Depuis le 23 mai 2011, l'Aéroport a changé de statut et est devenu une société d'exploitation aéroportuaire sous le nom AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM.

Avec un effectif de plus de 90 personnes, la société se développe fortement dans un secteur concurrentiel important. 

 

La Diversité est un véritable atout pour l’Aéroport, elle favorise la cohésion sociale et représente un facteur de progrès pour l’entreprise. Source de créativité et d’innovation, elle s'exprime par la variété des profils, des origines et des cultures des salariés.

La Charte exprime la volonté d'agir des entreprises pour mieux refléter, dans leurs effectifs, la diversité de la population française. Elle guide l'entreprise dans la mise en place de nouvelles pratiques, en y associant l'ensemble de ses collaborateurs et partenaires. Elle les incite à mettre en œuvre une politique de gestion des ressources humaines centrée sur la reconnaissance et la valorisation des compétences individuelles.

 

Par cette Charte, l’Aéroport de Strasbourg a la volonté de matérialiser :

-        des pratiques existantes dans l’entreprise visant à favoriser la diversité et à lutter contre les discriminations à l’embauche ou dans la carrière des salariés.

-        des engagements existants depuis plusieurs années, tels que l’accompagnement de jeunes vers l’emploi durable avec le dispositif 100 chances 100 emplois, ou encore la signature de la charte du réseau des référents handicap.

 

En devenant signataire de la Charte de la Diversité en novembre 2018, l’Aéroport de Strasbourg témoigne de son engagement en faveur de la diversité au sein de son organisation.

 

POSTES A POURVOIR :

 
Pas d'offres pour le moment...